NarutoVerdose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 MissionB1NU

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 324
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 20/05/2006

MissionB1NU Empty
MessageSujet: MissionB1NU   MissionB1NU Empty11.06.06 9:05

J'arrive aux rizières avec mon équipe. Mes deux équipiers sont Kakashi et Sakura. Nous essayons de repérer le groupe. Au bout d'une heure de recherche, nous arrivons sur les lieux de leur rendez-vous. Nous nous cachons pour éviter de se faire repérer.
"Qu'est-ce qu'on fout, sensei ? dis-je, impatient.
-Pour l'instant, on ne bouge pas, on essaye d'écouter suffisament attentivement pour trouver des renseignements.
-C'est quand qu'on se bat !!!!???
-CHUT! Calme toi et tais-toi, tu va faire rater la mission, commença Sakura.
-Sakura a raison, repris Kakashi, il faut avant tout réussir la mission!
-Hum, dis-je, très peu content de cette réponse."


Le groupe ennemi était composé de 4 personnes. Nous étions donc désavantagés.
"Bon, ça y est, j'ai trouvé une stratégie, dit Kakashi-sensei. Sakura, tu pars sur la droite et tu reste ici jusqu'a mon signal.
-Ok, répondit-elle.
-Naruto, tu viens avec moi et tu te fais discret. T'inquiète pas, on va bientôt se battre, si tout se passe bien.
-Bon, ok."

Je parti donc avec mon sensei sur la gauche, tandis que Sakura prit la droite, seule.
Kakashi se leva et fit signe à Sakura de la main d'attaquer le groupe. Elle se mit à exécution. En le voyant, un premier membre du groupe se rua sur elle. Sakura esquiva son poing et lui mit un coup de pied dans la nuque, ce qui eu pour but de le tuer. Pendant ce temps, Kakshi et moi nous jetâmes sur les 3 autres. Je fis un Kage bunshin no jutsu. Les 3 autres firent tous un Katon Housenka no jutsu. Nous pûmes évité de justesse. Avec mon seul clone restant, je fis un Rasengan. Je me jetai sur un des 3 types. Il ne put esquivé et se le prit de pleine face. Il était mort. Kakshi, lui, avait utilisé le Chidori pour tuer un les deux autres. Ils moururent aussi. C'était fini. J'étais extrêment déçu par cette mission.
"C'était nul, m'exclamais-je !
-C'est vrai que c'était pas très dur, dit Sakura.
-C'est tant mieux, la prochaine sera surement plus dure."
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoverdose.superforum.fr
 
MissionB1NU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoVerdose :: Partie RPG :: Oto no Kuni :: Rizières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser