NarutoVerdose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 hé oui je parcour le monde avec cette quête!

Aller en bas 
AuteurMessage
itachi uchiwa
Tsuchikage
Tsuchikage
itachi uchiwa


Nombre de messages : 240
Age : 29
Localisation : à iwa no kuni
Date d'inscription : 10/06/2006

hé oui je parcour le monde avec cette quête! Empty
MessageSujet: hé oui je parcour le monde avec cette quête!   hé oui je parcour le monde avec cette quête! Empty09.08.06 7:09

le tsuchikage arriva prés du village et entra jusqu'à son centre.il le parcouru et trouva un abrevoir,il cabra son cheval et le positionna de façon à se qu'il puisse boire il entra dans un magasin désert et trouva du
foin,il posa 30 yens sur le comptoir désert et s'en alla.en arrivent il trouva son étalon mort.il trouva ceci bizzar et soupira de ne pas avoir de byagugan pour voir ces ninjas néanmoins il en dénombra une bonne vingtaine,il bondirrent sur lorsqu'un cria éfrayer:
rahhhh,fuyez c'est le tsuchikage!!
pff,c'est trop tard mes pauvre
il dégaina son katana et avec une force sur humaine,il trancha tous les ninjas appart un,le tsuchikage lui posa plein de question,mais le pauvre ninja,était tellement apeurer qu'il mourut sur le coups d'un arrêt cardiaque.
le tsuchikage reparti vers la montagne
*quel rumeur peuvent bien courir sur moi?*
Revenir en haut Aller en bas
 
hé oui je parcour le monde avec cette quête!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoVerdose :: Partie RPG :: Kiri no Kuni :: Centre-village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser