NarutoVerdose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 la suite de ma quête,aide au habitants du hamo

Aller en bas 
AuteurMessage
itachi uchiwa
Tsuchikage
Tsuchikage
itachi uchiwa


Nombre de messages : 240
Age : 29
Localisation : à iwa no kuni
Date d'inscription : 10/06/2006

la suite de ma quête,aide au habitants du hamo Empty
MessageSujet: la suite de ma quête,aide au habitants du hamo   la suite de ma quête,aide au habitants du hamo Empty08.08.06 11:58

le tsuchikage suivit des habitants du hamo arrivèrent devant un gigantesque bloc de glace
itachi,c'est la chose qui nous empéchent de passer
ha oui c'est grand Shocked
vous croyer que vous y arriverais? pale
biensûr,poussez vous je vous prit et donnez moi les deux shurikenspensez que sa suffirat
le tsuchikage prépara les shurikens et sourit
c'est même plus ...au milieu de la discussion le tsuchikage lança les shurikens vers le bloc de glace et lança sur eux un fûton
...qu'il en fallait.avant même qu'il eu finit sa phrase le bloc de glace éxplosa et c'est sous une pluie de glace et de remerciement que le tsuchikage s'en alla,les villageois de ce petit mais chaleureux hamo pouront pleinement profiter de la récolte de fruits et de légume ainsi que de cette fabuleuse dont il firent dont de quelque pousse au tsuchikage.
et maintenant direction...m***e je c'est pas où aller;pas grave je vais marcher tout droit.
Revenir en haut Aller en bas
 
la suite de ma quête,aide au habitants du hamo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit hamo de chaler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoVerdose :: Partie RPG :: Yuki no Kuni :: Sous l'arc-en-ciel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser