NarutoVerdose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Salle Des Expériences.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Gennin
Gennin
Orochimaru


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/06/2006

Salle Des Expériences. Empty
MessageSujet: Salle Des Expériences.   Salle Des Expériences. Empty21.06.06 4:27

Quand les subordonnées d'orochimaru ont capturé un prisonnier ou un ninja ennemie, c'est ici qu'Orochimaru pratique de nouveau jutsu et des expériences horribles.

Salle Des Expériences. Scan100032rf
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
Tsuchikage
Tsuchikage
itachi uchiwa


Nombre de messages : 240
Age : 29
Localisation : à iwa no kuni
Date d'inscription : 10/06/2006

Salle Des Expériences. Empty
MessageSujet: Re: Salle Des Expériences.   Salle Des Expériences. Empty22.06.06 12:42

le Tsuchikage arriva en repoussant les chuunin et genin qui gardaient cette porte le tsuchikage arriva devant le prêtre Orochimaru et il lui dit:
Et bien à part l'aceuille chaleureux de ton petit village je vois qu'il sr cronstrui a une vitesse folle,j'éspère aussi que tes agissements se feront bien sur dans l'ombre!!
il le dévisagea puis reprit:
si tu mais tes mains sur un de mais ninjas tu auras à faire à moi alors plutôt que de se batre devenons bon amis et n'essai pas de renverser konoha pour l'instant...
il se mit à rire et lui dit avant de complétement disparaître:
réfléchis avant dans te lancé dans des causes perdu tu ferait bien de parlé avec Sasuke,le chef de l'aka il daidera à renverser Konoha si son humeur l'on veut en tous cas si tu veux t'allier avec moi viens à iwa,j'en jugerais celon ta situation!hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Gennin
Gennin
Orochimaru


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/06/2006

Salle Des Expériences. Empty
MessageSujet: Re: Salle Des Expériences.   Salle Des Expériences. Empty22.06.06 15:35

Orochimaru qui préparé quelque potion de part et d'autre fut interromput par Itachi Uchiwa, qu'il reconnut de voix et de prestence, il n'en fit rien et écouta simplement tout en esquissant quelque sourire bas, puis comme il en avait l'habitude, il se lecha les levres langoureusement avec ca langue de serpent et resta pensif.

* Hum...Akatsuki ? Iwa ? Peu importe les moyen Konoha sera détruit, avec mes nouveaux jutsu je suis apte a attaqué l'hokage n'importe quand... *

Puis il dit ironiquement à haute voix :

" Ce n'est que par féniantise et par manque déffectif que je ne mène aucune attaque pour l'instant...Hin...Hin...Hin... "

Ricana t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle Des Expériences. Empty
MessageSujet: Re: Salle Des Expériences.   Salle Des Expériences. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Des Expériences.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salle d'entrainement
» Salle D'entrainement
» salle de tortures et des prisonniers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoVerdose :: Partie RPG :: Oto no Kuni :: Repère d'Orochimaru-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser